Ranch Welt Wild
Administrateurs : Alice
 
 Ranch Welt Wild  Commencement du jeu  Réglement 

 ----) ** Le réglement ** (----

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
L'admin
Membre
Alice
19 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:10:44   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bon voila, j'aimerais bien faire une écurie sans réglement mais elle ne serais pas controlable alors voila, je suis oubliger d'en mettre un ! :

Aucune insulte n'est permise et une dispute contre un autre membre est une sanction de 3 jours ci ce n'est pas de renvoie.

Aucun propos de racisme, sexisme ou quoi que ce sois et puis il faut bien s'ocucper de son cheval et venir le voir au moins 1 fois par semaine ci pas plus loll.

Vous devez être toujours active et vous meler aux activités du ranch. Bon voila, je crois que c'est tout. Un petit lu et approuvé suffirais pour ça, merci de respecter le réglo !!


--------------------
Je suis votre admin !

Vous m'adorez et je vous adore, ça marche ?
Kiss a tous loll

Alice
Mathis
Mathis de nice LOL !!
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 05:44:09   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Lu et aprouvé
Alice
L'admin
Membre
Alice
19 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 03:42:20   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Super, je suis contente que tu l'aime !


--------------------
Je suis votre admin !

Vous m'adorez et je vous adore, ça marche ?
Kiss a tous loll

Alice
pauline10
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-01-2006 à 17:51:20   Voir le profil de pauline10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline10   

je trouve que ton règlement et juste et ton haras m'a l'air génial!


--------------------
pauline10
Alice
L'admin
Membre
Alice
19 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Ah merci, c'est trop gentil !
Tu peux te présenter stp ? Ce haras est un peu abandonner ces temps mais je compte le reprendre en main
Gros bizoux !



--------------------
Je suis votre admin !

Vous m'adorez et je vous adore, ça marche ?
Kiss a tous loll

Alice
carole
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:47:40   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

lu, approuver et signer
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch Welt Wild  Commencement du jeu  Réglement  ----) ** Le réglement ** (----Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum